Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'AMOUR ET DE L'ESPOIR DE l'AUTEUR KOUA
8 août 2013

A Mon Ami Jean F. Koua

 

Hommages  d'une amie, d'une Consoeur écrivaine et poète  Congo Polonaise  à  Jean F. Koua

Elle dit ceci:

 

Jean F. Koua

Jean F. Koua
Il a le cœur rempli de douceur
De tendresse pour l'humanité
l'amour des mots est dans son cœur
Il ne fait que composer
A ses heures il compose 
En se reposant sur sa foi
Même si parfois il n'ose
Faire entendre voix

L'air légèrement emprunté
Dans ses beaux vêtements 
Il se sent gauche et étriqué
Il ne prend jamais de gants

Il a l'intuition propre aux artistes
Une sensibilité à fleur de peau
Ses poésies tendres ou tristes
Même quand il pleut il invente le beau

Il dit les choses simplement
Argumente à sa façon
Avec des phrases c'est souvent
Qu'il incite à l'action

Pour aller vers le bien, l'amour
Partager ce qu'il à dans le cœur
Jean F. Koua rencontrerez le un jour
C'est un talent, d'auteur compositeur

 

Merci Béatrice pour ton indéfectible Béatitude à mon égard



Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne – 07/08/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es très inspiré et je réalise vraiment en chaque personne se cache un talent qui peut surgir au moment où on s'y attend le moi! merci pour tes vers aussi beaux dans la forme que dans le fond......
T
J'adore tes écrits .... parfois je me ressource dans tes mots
T
Je veux celle qui t'inspire ......
LE BLOG DE L'AMOUR ET DE L'ESPOIR DE l'AUTEUR KOUA
  • "L’écriture est pour moi un parfait recueillement qui ouvre notre esprit à la créativité, à la critique et à la libération de nos pensées captives en les transcrivant par nos plumes en des instants de bonheur et d'espoir". Jean-François Koua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité