Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'AMOUR ET DE L'ESPOIR DE l'AUTEUR KOUA
31 juillet 2013

Loin de Toi, Près de Toi

Évasives et évanescentes, mes pensées trouvent leur puissance à la source de ta substance, elles résistent malgré le temps, elles surpassent même le vent pour atteindre le soleil levant. Merci Seigneur pour l'inspiration poétique que tu me confères toi le Maître du verbe, je ne suis que ton adulateur! 

 

Loin de toi, près de moi

Loin de toi, le temps n’est qu’une question de temps

Loin de toi, le vent transporte ton odeur vers l’avant

Loin de toi, j’entends fredonner ta voix, ton corps captivant

Loin de toi, tes douces mains câlines aux traits rayonnants

 

Retracent ton parcours romantique et héroïque, près de moi

Lesquelles effleurent la texture cutanée de ma peau énergique, près de moi

Des efflux naissants parcourent mon être entier, près de moi

Il survient un courant, une intensité indescriptible, près de moi

 

Loin de toi, mon cœur bien aimant m’emporte

Loin de toi, dans une alchimie  à tes côtés je  me déporte

Loin de toi, l’ivresse de tes  caresses sans cesse à l’esprit  me remonte

 

Je connecte inlassablement à ton magnétisme, près de toi

Nos pôles convergent dans le sens voulu, près de toi

Si tu m’aimes prends soin de moi, j’ai besoin de toi, près de moi

 

JFK in the “poetic song of the love”

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en prendrai soins rassure toi ....
LE BLOG DE L'AMOUR ET DE L'ESPOIR DE l'AUTEUR KOUA
  • "L’écriture est pour moi un parfait recueillement qui ouvre notre esprit à la créativité, à la critique et à la libération de nos pensées captives en les transcrivant par nos plumes en des instants de bonheur et d'espoir". Jean-François Koua
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité